Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves & Soupirs
8 juillet 2009

Ma tempête intérieure...

J'entends mon coeur battre dans mes oreilles. Je regarde mes mains et elles tremblent! C'est une tempête dans mon corps mais je ne peux pas parler. J'ai personne à qui raconter tout cela. Mes mains vont très vite sur le clavier de mon ordinateur car j'ai tellement de choses à dire mais tellement peu de temps pour le faire. Je ne veux rien oublier. Je veux tout dire mais ne sais pas par ou commencer. Je suis comme ça aussi dans la ''vrai'' vie. Je parle vite car j'ai beaucoup à dire mais personne pour m'écouter. J'oublie tout et quand la discussion est terminé je me dit que je n'ai rien dit encore...je suis encore passé à côté des vrais affaires et ma tempête intérieure continue ainsi de faire des ravages. De grands ravages. Ici je vais apprendre doucement à relaxer car je sais que tout ce que 'écrirais sera lue! Enfin en m'entendra et je suis certaine que certains me comprendront! Il doit sûrement y en avoir des gens dans la même situation que moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves & Soupirs
Publicité
Rêves & Soupirs
Newsletter
Archives
Publicité